Présentation

Je me prénomme Anne. Sur le net et dans ma vie d’Artiste je signe Galeiliante. Alors Cher toi, tu peux librement m’appeler par l’une ou l’autre dénomination. Je suis une personne née en France qui vit en Belgique. J’ai une vie très remplie de plein de projet que je fais avancer. Je suis aussi maman de 4 enfants. Dans un futur très proche j’entame des études en Psychomtricité. J’aime transmettre les savoir et voir les informations circuler.

J’ai un engagement féministe depuis longtemps. Il à longtemps était passif et ces dernières années, il est devenu actif.

Mes textes sont rempli de fautes, ce n’est pas de l’incompétence. C’est juste que je suis multidys* et que Cher toi, tu n’imagine pas le boulot conjoint effectuer avec des orthophonistes et ma personne pour en arriver a ce niveau là. Oui, c’était pire avant.

Je suis une personne précaire. ET oui, c’est pas parce que j’ai un iPhone sur abonnement de 2 ans qui m’a permis de retirer ma ligne fixe que je suis pleine de sous dans mon porte monnaie. Je suis précaire depuis plus d’une décennie. J’ai eu des périodes de précarité plus facile que d’autre. Je ne suis pas une chômeuse. Je n’ai aucune indemnité de ce type.

Je te l’ai dis, j’ai 4 enfants. Deux d’entre eux sont dysphasique (c’est un trouble dys* peu voir pas connu). Saupoudre le tout de deux parents HP, cela te donne un magnifique mélange. Surtout, mes enfants sont merveilleux, en tout subjectivité parental. Tu peux en savoir plus sur le Blog « Leto et les Mots ». J’ai un livre en cours d’écriture avec mon amie Miriam. Et d’autre petite choses dans mes cartons en plus de mes activité de sculpteurs et de bénévole. Tu as le sentiment que mon emploie du temps et chargé? Il l’est. Car je suis aussi photographe. Tu peux en savoir plus sur mon coté artiste sur www.galeiliante.be et si tu veux en savoir plus sur la transmission des savoir va sur www.formation-proximale.be

Pour le nom « Cher toi » cela vient d’une amie qui est aussi une des Marraine de la fée : Marie. Qui l’a trouve évident. Merci à elle. 

Une question? Envie de me rencontrer pour en savoir plus sur Cher toi? Le formulaire de contact est là pour toi.